Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut à tous, j'ai burnout 3 en backup sur DVD et une puve neo 2 avec AR2V2. Les backup PS2 DVD passent nickel sauf Burnout 3 qui bloque ( écran noir ). Le backup est bon car il fonctionne chez un pote. C'est le deuxième jeu qui ne fonctionne pas chez moi mais qui marche chez d'autre potes. avez vous une idée de ce que je pourrai faire pour le faire passer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 il fait combien en toc? faut toujours faire passer un original avec un plus grand toc que le backup pour qu'il boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'utilise Devil May cry ou GTAIII qui sont plus gros en taille donc ce n'est pas un pb de taille. Avez vous d'autres idées ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est quoi la version de ta play? c'est quoi comme media utilisé (dvd+r ou dvd-r)? A quelle vitesse il est gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'ai une play du début ( désolé, je ne connais pas sa version mais je l'ai achetée 6 mois après sa sortie ), je grave sur DVD-R en 2X : mon backup marche car il fonctionne chez un pote. J'ai deux jeux avec lesquelles cela fait ça ( marche pas chez moi, marche chez mon pote avec même support ). Merci pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ayant la même config que toi (v3+neo2+ar2) tu dois aussi avoir une v3 ton pote doit avoir une puce autoboot qui gèrent bien mieux les backup que la neo....et c'est pas parcque ça marche chez lui que ça marchera chez toi, malheureusement moi ça m'a fait ça avec biohazard outbreak...malgré gta3 et devil may cry, impossible de le booter avec l'ar2 ya un autre moyen qui risque surement de lancer ton backup, mais il faut faire la technique de la slide card (et donc démonter la partie avant de ton lecteur pour pouvoir faire bouger le cog) si tu es motivé pour ça je peux te l'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Merci. Je ne sais pas si je vais le faire mais sinon, je crois qu'il y a un post dans les tutos. Merci pour ton aide. Ca a marché pour toi avec resident outbreak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 avec la technique de la slide card et avec le cdloader, oui ça boot sinon je vois pas trop comment t'aider autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Merci qd même pour ton aide. C'est chiant que ce soit sur burnout 3 parce que ca fait 6 mois que je l'attends. Si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 moi je crois que je vais attendre le 16 septembre en croisant les doigts pour le 60 Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant