Aller au contenu

Pb pour faire marcher Burnout 3

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai burnout 3 en backup sur DVD et une puve neo 2 avec AR2V2. Les backup PS2 DVD passent nickel sauf Burnout 3 qui bloque ( écran noir ). Le backup est bon car il fonctionne chez un pote.

C'est le deuxième jeu qui ne fonctionne pas chez moi mais qui marche chez d'autre potes. avez vous une idée de ce que je pourrai faire pour le faire passer ?

Merci.

J'ai une play du début ( désolé, je ne connais pas sa version mais je l'ai achetée 6 mois après sa sortie ), je grave sur DVD-R en 2X : mon backup marche car il fonctionne chez un pote. J'ai deux jeux avec lesquelles cela fait ça ( marche pas chez moi, marche chez mon pote avec même support ).

Merci pour tes réponses.

Ayant la même config que toi (v3+neo2+ar2) tu dois aussi avoir une v3

ton pote doit avoir une puce autoboot qui gèrent bien mieux les backup que la neo....et c'est pas parcque ça marche chez lui que ça marchera chez toi, malheureusement

moi ça m'a fait ça avec biohazard outbreak...malgré gta3 et devil may cry, impossible de le booter avec l'ar2

ya un autre moyen qui risque surement de lancer ton backup, mais il faut faire la technique de la slide card (et donc démonter la partie avant de ton lecteur pour pouvoir faire bouger le cog) si tu es motivé pour ça je peux te l'expliquer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M