Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut, je ne comprend pas l'utilité de l'adaptateur réaeu avec le DD et Hd advance. A quoi sert-il??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 tu peux trouver tous sur http://www.chipspain.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut, je ne comprend pas l'utilité de l'adaptateur réaeu avec le DD et Hd advance. A quoi sert-il??? a préserver ta lentille et tes originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 tu ne comprends pas quoi?L'utilité du hd loader?La fonction de l'adaptateur réseau?Le hd loader ou advance permet de stocker et de lancer des jeux à partir d'un disque dur.L'adaptateur réseau sert à relier le disque dur à la ps2,tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ce que je voulais savoir , c'était uniquement en quoi l'adaptateur réseau était utile pour le hd advance et le DD. Je ne pensait pas qu'il était obligatoire pour relier le dd a la ps2 ... Maintenant c'est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant