Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Il m'est venu une idée toute bête : Les piles de mon VMU sont mortes, et j'ai la flemme d'en racheter (surtout pour le temps que ça dure), et j'aimerai me faire la quête de Pinta de Skies Of Arcadia (même si apparement y a rien de super intéressant à gagner)... Lorsque le VMU est dans la manette, il est alimenté... Ma question est : peut-on tirer un (ou plusieurs) fil(s) pour jouer avec le VMU en s'alimentant directement dans la manette (il faudrait donc laisser la console allumée) ? La logique voudrait que oui... Qqu'un aurait-il une idée de comment faire (si c possible) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je sé po si sa px t'aider :http://dcreload.free.fr/tutovmu.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ouais sekk c'est beaucoup mieux de mettre 4 piles R6 (ou R3 ) , ca dure une éternité, et c'est mobile Perso je l'ai fait sur un de mes vm, et ca marche impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Merci Sekk, ça a l'air facile à faire Par contre ça se trouve où l'espèce de boîtier pour mettre les piles comme sur les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 le tuto parle d'un support type " MIGNON" c'est peut etre vendu dans les casto ou autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Hmmm, j'irais voir au bricomarché près de chez moi, mais je pense que j'aurais vu s'ils avaient ce genre de trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ta pas un vieux poste , pour lui prendre son compartiment a pile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Tu peut trouver ca ds n'importe quelle boutique d'electronique . Par exemple ici : http://www.conrad.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Et où sur le site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 interessant tout ça Et où sur le site ???. http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/zcop_fr/~flN0YXRlPTI2Mjc0Mjg5MzY=?~template=pcat_product_details_document&r3_matnr=000000000000615544&object_guid=66FB6E3BABD18552E10000000A010220&p_load_area=PI060200&p_area=PI060200 si le lien fonctionne pas tu lances une recherche avec le terme "mignon" vu que c'est comme ça que ça s'appelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant