Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ni l'un ni l'autre , y a juste marquer XBOX et aprés erreur 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Aprés avoir fait plusieurs recherche sur le net il faudrait apparement mette un disque dur originale ou pas avec les fichier d'origines de C. J'ai un vieux dd 20go dont je ne me sert plus , est ce que je pourrais utiliser le logiciel suivant :http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=178 pour formater le dd 20go comme mon original puisque il faut un dd avec les fichiers d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oui tu a qua essayer il te remettra tous les fichiers d'origine ainsi tu n'aura plus d'erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je pourrais utiliser quoi comme logiciel pour formater le dd au format xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 utilise le master cd de gueux pour formater mé c pitetre a cose de ton erreur ke le cd ne bootai po car ac alcohol i a rien dottre a cocher i sifi de laisser pzar defaumé soinon c pitetre ton lecteur ki li po le cd ke tu lui met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Pour formater avec le cd master gueux il faudrais que je puisse booter sur le cd mais c'est bizarre car c'est un Imation cdrw et j'ai regarder ds la liste des compatibilités publier sur le forum et normalement ca marche. Donc tu dois avoir raison , l'erreur dois empecher de booter. Sinon, je pourrais prendre quoi comme logiciel pour formater un autre dd au format xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mdr l'erreur enpeche rien du tous de booter surtout po evox du moment que ta une puce c bon erreur ou po il boot c sur et certain tu a koi comme lecteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Un thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mdr l'erreur enpeche rien du tous de booter dsl pouyr la conneri essaye une otre mark de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 moi d erreur j'en est deja eut plein et g toujours booter exactemen change de cd et grave comme y faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant