Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 personne le sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 va sur http://www.google.fr et tu tape dns puis le nom de ton FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 il n'y po un log qui config le reseau automatique sur evox, ja v entendu parler de linkboks qui le ferait seul mais connais po la date de sorti et pour ce qui est de partage de connexion je n'arrive po j'ai lu des milliers de tuto et tjrs rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 merde fait chi** voila c'est que j'ai trouver pour mon fournisseur Québec (Bell) & (Lino) DNS primaire et secondaire DNS désactivé - pas d'adresse requise Nom de domaine sympatico.ca Serveur POP (courrier entrant) pop1.sympatico.ca* pop2.sympatico.ca* pop6.sympatico.ca* pop8.sympatico.ca* Serveur SMTP (courrier sortant) smtp1.sympatico.ca** smtp8.sympatico.ca** Serveur NNTP (forums) news1.on.sympatico.ca comment je dois faire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant