Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pk tu voulai te connecter a internet tu a un pc pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oui mais c'etait ce matin, mais la j'aimerai apprendre a partager ma connection sous win xp pour pouvoir me connecter avec mon xbox pour voir des truc avec xbmc et linksbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 linksbox c koi un log pour surfer ac ta xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oui c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bin pour le partage de conexion tu va dans afficher toutes les conexion et sur ta conexion clic droit puis propriete puis avance et tu coche la case partager la conexion bien sur pour que ce soit pris en compte il faut que tu redemarre ta conexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 mé i fo un clavier et une souri pour surfer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 nan po obliger c vrai qu'avec le clavier et la souris sa serait mieux mais on peut faire a la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 et tu peu surfer genre sur d site mé commen tu fai pour taper l url? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 et tu peu surfer genre sur d site mé commen tu fai pour taper l url? avec la manette tu clic genre sur gauche et un menu apparait et avec un de 4 boutons tu choisi ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 comment on fait pour trouver les dns pour les ecrire ds evox et le ip comment on fait pour qu'il en ai un tout seul, pour resumer ce que je veux jaimerai savoir si c'est possible q'evox ce configure automatiquement pour aller sur le net comme un peu xbox live sinon comment faire car je ne trouve mes dns, le ip et le reste pour pouvoir surfer avec linksboks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant