Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 salut bon je format bientot mon pc, et je voudrai me servir de linksboks pour naviguer en attendant , je viens de lire le "readme" de celui-ci et il me dit que pour l'utiliser il faut configurer son ip,gateway,dns..., a partir du dashboard. Donc ma question est qu'est-ce qu'il faut que je rentre comme info et ou trouver mon ip,dns,gateway pour l'ecrir sur Evox, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 koi tu veu changer ton ip sou evox c bien ca ou pa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oui c'est exacte, je voudrai rentrer les infos pour pouvoir me conecter sur internet avc ma bobox, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 a ouais tu veut naviguer avec t fort parceque pour naviguer il faut passer par le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 arrrf put'1n merde alors, on peut po tout simplement foutre le cable du modem au box et config le reseau sous Evox et naviguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 et les drivers du modem t'en fait koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ouais merde j'a v oublier , il va falloir que je patiente, ok merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 franchement un formatage et tous pour reinstaller sa prend 3 heures grand maximumalors tu pourrat te passer d'internet pendnant 3 heures nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oui tu as raison nono ça ma pris 2h15min exact , mais pourrai tu me dire comment config alors linksboks avec mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 quelqu'un sait comment config la xbox et un pc sous winxp pour partager sa connection ainsi je pourrai me connecter sur internet avec ma box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant