Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 bonjour, j'ai flashé le bios de ma xbox de EVoxD.6ef j'ai voulu mettre evox 2.5 pour matrix téléch sur le site. Gros Prob, la console s'éteint, je rappuis 3 foi sur power, un drole de bruit elle boote 3 fois et clignote rouge vert. je deviens fou d'autan plus que je pensais avoir fait une sauvegarde au cas ou je rencontrerais ce genre de prob, en fait non Je ne savais pas quel modchip était sur la console, initialement, "matrix inside " s'affichait a l'allumage, merci de m'aider, si j'arrive pas a rattraper le coup je crain le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 salut, je t'ai envoye un mail... @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 J'ai exactement le même problème help ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 meme blem apres flash bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 il faut changer ton bios le clignotement rouge vert signifie un prob de bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Merci Canus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ou trouver un bios pour le chip matrix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant