Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 grave en 8X c'est pas un GROOOOS probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est ce que j'ai dis plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je sais mais il a l'air dur de la feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ou alors sinon, ce que tu peux faire, c est graver en 8x c est vraiment pas un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 c'est bizzare j'ai l'impression qu'il ya de l'echo sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Oui graver en 8X mais me prenez pas pour 1 c.n, j'ai deja essayé et ca ne fonctionne pas. En allumant la console, je tombe sur l'ecran de lecture des cd musicaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Pour le foutage de gueule y'a du monde, mais pour le reste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 même en gravant en 8x çà passerait ton pbme est autre part, c'est quoi ce que tu graves? une image cdi,nrg? faudrait plus de précisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ce sont des images .cdi. J'en ai testé plusieurs et aucune ne marchent. A chake fois je tombe sur la lecture des cd's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 tes jx ont combien de sessions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant