Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonjour, J'ai un gros probleme ac mon graveur: la vitesse minimale de gravure est de 8X!!!! Comment faire pour graver en 4X ac discjuggler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu l as tiens d où cette info, des caracteristiques techniques de ton graveur? ou parceque ton logiciel de gravure (dans ce cas là j parie sur NERO) ne te permet pas de graver au dessous de 8x? Nero m avait fait ce coup, j ai changé de version pour la 5.5 et depuis je peux graver en 4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu peux comme meme graver en 8x , ca marchera ( en tout cas , chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 si ta nero 6 :tu fais demarrer/programmes/nero/nero toolkit/nero info tool . et tu vas voir ce qui vas trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sinon discjuggler il grave a 1x par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 suivant ton graveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 a ok,et y'a pas moyen de flasher le fireware,tu a pas regardé sur le site officiel de ton graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Personne n'a 1 reponse car meme ac la demo ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 pourkoi graver en 4 ou 1...... franchement je grave a 8 ou 16 et pas un bléme... menfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 comme dirait Gaston . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant