Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 et t'a reussi a le finir ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 mais fait gaf aussi radegout car le jeu comporte 5 ou 7 missions ! donc il est tres court ! quand tu connait pas les niveau tu met du temps mais des que tu connaitrai ca ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ok merci pour tes conseils someone j'ai hatte de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est clair que l'intro est magnifique avec une musique qui met directement dans l'ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ca y est je l'ai .......merde l'intro arrache tout sinon il a l'air pas trop mal a part les temps de ;chargements des que le perso change de piece limite crise de nerf .... jé pris le plombier pour commencer , il a un canif dans sa caisse a outil toujours bon a cas ou ....... j'ai vu qu'on pouvait se planquer dans les placard aussi, bref sa s'annonce bien ....sinon j'ai recupéré un baton de bois qui se casse apres avoir rosser quelques zombies , pareil pour la barre de fer qui se plie sa change de silent hill ou on peut casser du monstre tout le jeu avec la meme barre bon pour l'instant il est assez prenant quand méme....voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 on verra par la suite si tu change pas d'avis pour info dans silent hill 4 tu aura des club de golf qui se plieront et d'autre armes aussi qu'on ne pourra plus utiliser a force de frapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tu verras la mission la plus dur c'est la troisieme, dans l'hopital, même en mode easy ou normal tu vas t'arracher les cheveux et le pire c'est quand je pense qu'il y a un mode very hard !!! bon sinon j'ai été assez decu par ce jeu: trop court, temps de chargements trop longle systeme de rechargement de l'arme est chiant etc... bref c'est pas le jeu du siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ouai c clair que le 3ieme niveau laisse tomber surtout les monstres mais j'en dit pas + ...... le pire c de manipuler les autre qui sont avec toi jtrouve tu "venez avec moi" et il te repondent non donc c pas trop pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ouais jé remarqué ca ....... tu les appellent et au lieu de venir t'aider ils tournent en rond comme des niguauds merde les gars vous me faites flipper avec l'hosto ...... jé deja du mal au niveau du bar hotel bon faut que je m'y mette serieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant