Aller au contenu

RE outbreak ...vs en pensez quoi?

Invité Invité

Messages recommandés

je vais bientot l'avoir , et j'aimerai savoir l'avis de ceux qui ont joué ou fini en ce quiu concerne le mode solo .....il parait qu'il est hard ???? j'ai bien aimé "dead aim" , alors outbreak ets il aussi bien?????

perso j'ai pas aimer !

en + les mecs que tu dirigent non pas une intelligence tres elever ! tu dit venez il te reponde non !

mais bon moi jles fait en jap donc c peut etre pour ca que j'ai pas aimer car jcomprenait pas trop les documents que jrecuperait !

en tout cas j'ai pas aimer et jsuis pas le seule a le penser ....

jte conseillerai de l'acheter pour voir par toi meme ce qu'il vaut car on a tous des avis different

ouai il est quand meme difficile mais ca va encore !

le gros problem c les munitions car tu en as pas bocou jtrouve !

mais bon faut dire que en le faisant j'etait pas tres enthousiasmé donc ca ma surement pas aider a le finir et a l'aimer.....

Moi aussi jlé essayé en jap, j'ai pas passé le premier niveau...

Mais ca a l'air d'avoir du potentiel, j'attent de l'avoir dans une langue plus comprehensible que le jap.

Et le online doit etre pas mal.

Le jeu est extraordinaire en ligne(vu qu une fois contaminé a 100 pour 100 tu te transforme en zombie et tu peut pendant 10 min croquer tous ce qui bouge lol)mais pour la version pal désolé de vous décevoir mais il nyaura pas de online(source a peu prés sur)

moi je l'ai en usa et meme en anglais c'est toujours desagrable d'y jouer surtout pour un jeu de ce genre ou il y a des document a lire sur l'histoire de l'aventure...en tout cas j'ai tres apprecier l'intro digne d'un film long metrage(exellent)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M