Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 salut a tous voila j ai acheter des dvd printable maxdisc pour pouvoir graver mes jeux xbox sur mes 2 consoles ( philips thomson) le probleme c est que aucun de mes dvd n a reussi a etre graver tjs ils plantes ( sur 4 essai aucun n a marcher) d apres vous cela viendrai de leur dvd ou de chez moi ?? en sachan que jai essayer avec 2 logiciel different et c est pareil ou peut etre pb de compatibiliter avec mon graveur (lg dual band 8x) en tous les cas c est sur que ca ne provien pas de mon jeu car je l avai deja graver sur un dvd verbatime merci pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c koi les dvd printable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c pour faire d dessins sur la pochette de devant avec une machine expres nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oui ca me sert a mettre une image sur la face avt du dvd vous pensez que ca vien d ou mon pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sachan ke je conpren pa tou je voi po commen taider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 en gros j ai acheter des dvd qui ne marchent pas et je voudrai connaitre la raison si je me suis fai tout simplement niker sur les dvd qui sont inutilisable ou si cela provien de mon graveur comment le savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 sa vient surtout de ton letcuer xbox et pitetre aussi de la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 non ca ne vien pas de mon lecteur xbox c est sur ca provien de mon firmware de graveur de dvd jai telecharger la mise a jour proposer sur le site officiel de mon graveur (btc 1008im) 0059 mais le pb c est quon ma donné un autre firmware sur le site ou jai acheté mes dvd la 0357 dc je ne sais plus quoi telecharger pour que mon graveur fonctionne correctement jai tester les 2 et jai reussi a graver un seul jeu le reste apres ca a recommencer a ne plus marcher mon adresse msn pour me donné plus de detail si vous pouviez m aider jordache2000@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant