Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Voila je viens de recevoir le swap magic et avec il y a dvd 2.0 à quoi ca sert ? merci à tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 bein a booter directement les backups au format dvd tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 OK , ok , mais c'est le meme principe que le swap , parce que dés que je l'insere il me mets insere disc et ensuite j'ejecte et je mets un backup et la rien ne ce passe ! pourtant j egrave en 1x merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 il faut pas appuyer sur eject mais chnager ton jeu en faisant un swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 meme avec DVD 2.0 ? Disons que je debute alors il me faut un peux d'aide ! Est ce que je peux une fois lancer le swap cd 3.0 lancer le breaker pro mais en version graver ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Se7en, je me demandes si tu as compris le principe du swapping. En fait, pour faire marcher un dvd-r. Il faut : Mettre le Swap Dvd 2.0, arrivé au menu tu SWAP cest a dire tu changes de dvd avec ta slid card ou ta coque flip top (et non pas avec eject), lorsque tu as mis ton backup, tu peux faire X. Seulement, le swap dvd 2.0 sert QUE a lancer les backup dvd et le swap magic 3.0 sert QUE a lancé les cd-r (a moin de pratiquer le refresh toc). Tu vois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 kanronmilo c'est clair, net et precis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 dernieres petites questions , le swap 3.0 et dvd 2.0 marchent t ils avec une v10 ? Puis je booter les CD de plus de 633 mo avec le nouveua swap ? merci à vous et milles excuse pour mes questions en tant soit peu idiote ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oui le swap fonctionne avec toutes les versions de ps2 pour les cd de + 633 mo , il te faut le breaker pro ou un jeu ps1 avec une tres grande toc mais il en existe tres peu ....1 ou 2 je crois mais si t'a le breaker pro tu peus booter direct depuis celui ci via cogswap ou cdloader sur memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant