Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 J'ai gravé depuis le dvd original de Chaos legion sur DVD-r et ça ne marche pas avec la slide card,pourquoi?par contre j'ai regravé sur dvd-rw ,et là ça passe sur une play 2 pucée,pourquoi?Et sinon quel marque de cd vous utilisez pour ceux qui ont gravé Chaos legion sur dvd,et qui ont réussi à le faire fonctionner sur une pss2 sans puce avec la slide card?Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Le seul probleme est que tu as une slide card! prend une puce mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Non sa passe mais avec le swap magic boot dvd et non cd(chez moi sa passe niquel)Ah oui joubliais essaie le double swap(swap magic cdloader et apres backups) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant