Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Donc voila j'ai un Linker de 128 Mo qui refuse de me faire une sauvegarde! exemple: le jeu Pokémon vert feuille marche impeccable met lors de la sauvegarde il me met "error backup memory" alors est ce une protection de la roms ou une erreur de ma cartouche? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 g le meme prob que toi ya 1 jeux sur 5 qui sauv meme en les patchant donc f2a n acheter jamais ca!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 j'ai aucun pb de save sur une 10ne de jeux tester, meme SOM ou Golden sun 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oui même en patchant c a marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Il me faudrait plus de precisions, en tout cas va voir mon site j'en parle, y'a un utilitaire de patch qui fonctionne presque a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant