Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut, J'ai une xbox pucer aladin advance acheter nuef il y a 2 jour. Le mec du magasin m'a mit le logiciel pour lire les divx mais quand je met le cd dans mon lecteur philips ( se sont des cd qui sont compatible avec ce lecteur ) sa me met un msg d'erreur comme quoi le cd n'est pas reconnu. Comment faire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 essaye de changer de cd car si sa te met sa c ke le cd ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ya des listes des support compatible avec ton lecteur sur les forum de gueux.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ici ossi mé d foi i a d lecteur ki lise certain cd et un otre de la mm mark po (g un pot lecteur philips ossi (com moi ) et i li po les mm cd ke moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 (g un pot lecteur philips ossi (com moi ) et i li po les mm cd ke moi c normale les philips c d'la merde ; c d'la merde dans le sens ou d'un philips a un autres les marques change donc c chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant