Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 salut a tous!encore moi le BAD et encore dans la mer..! je cherche une astuces pour passer des roms Nes sur PS2!,j'ai lu un tuto qui parlait de ROMBANKS mais la manipe faite cela ne fonctionne pas y a t'il une manip comme pour les roms Snes avec CDGEN !Merci a tous d'avance comme d'HAB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Heu... ya pas d'émulateur NES sur PS2... si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 SI il sagit de ROMBANKS! mais c'est le bordel!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Jamais entendu parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 tu peux me faire confiance PIXEL! c'est une source sur!!! le seul problème c'est que la notice tuto est en Anglais quel mer.. bon je retourne a la traduc!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ben, si tu donnais un peu plus de renseignements plutôt ? J'ai fortement cherché (et crois-moi, je suis assez lié au monde du développement PS2), il n'existe rien en tant qu'émulateur NES pour PS2, et pour PSX, il existe un émulateur NES appelé imbnes. A part ça, rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Désolé Pixel il sagit bien de ton logiciels IMBNES en fete il donne acces a Rombanck..(je sais je suis vraiment mauvais!)comment on fait pour le faire fontionner sur PS2?(j'ai lu le tuto sur Imbnes mais c'est pour une PS1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bah, fais-le fonctionner sur PS1, et il marchera sur PS2, pour peu que tu ais une puce faisant fonctionner les backups PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 bon c'est le bordel comme d'hab!quelqu'un a t'il reussi a jouer a des jeu NES(avec peu etre IMPNES sur sa PS2 et si oui comment avez vous fait,merci d'avance?(et désolé de t'avoir enervé hier PIXEL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant