Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 salut, j'ai un ps2 v3, et je cherche à jouer sur des backups de jeux (Wining Eleven 7 !!!). J'ai pas trop les sous pour me racheter une nouvelle ps2 et la pucer, donc, j'aimerais savoir kel est la meilleure solution pour moi (kel puce ??? cd de boot ????) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 salut... si c ets juste pour jouer a we7 prends le swap magic avec la slide card la v3 est la version de console la plus dur a modifier... meme des magasins sur paris refuse cette version. mais sur ce forum j ai vu kel furieux y arriver.... lit les archives et cherche un monteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 salut, le mieux est la messiah2. la v3 est plus difficile à modifier que d'autres versions mais tu peux trouver des pros qui le font. si jamais, tu peux l'envoyer chez http://www.assentek.com sans aucun pb. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ouaip, et si tu es proche de Paris je suis ton homme. Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur Paris et RP. (Ps2 et x-box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 salut euhhhh comment on fé pour savoir la version de sa console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 merci a Swan pour son boulot sur ma ps2 v3 du travail propre et sans bavure !!!!!! ma console tourne nickel et en plus g eu droit a un jeu pour tester Tout passe nickel du boulot de chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant