Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 oui , les louer tu peus , c légal mais pas ce ke tu fais ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ah ok disons que moi je lai loue et je ''lachete" apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 voila , la c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 a fond que je veux imigrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Les club vidéos pour la location de jeux vidéos et de films c'est génial... à se demander pourquoi vous avez pas ça dans certains pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 slt les gas ca faisit un bail mais j aimerai savoir ou vous loue vos jeux moi aussi je suis du nord et avant il y en avait un mais il a ferme alors j aimerai en connetre un autre merci bcp et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 estty ce ke kk orai une carte ac tou les truc ou on peu louer d jeu?(nono il son ou ceu ke tu conné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 nono il son ou ceu ke tu conné? dans le nord lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 slt je suis du nord et j aimerai bien les connaitre SVP merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bin ouais c facil a dire mais moi le magasin et a maubeuge je c po si tu conait a part celui la je conait po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant