Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 salut jaimerai juste savoir si il existe un site ou on peux louer des jeux xbox un peu comme glowria pour les dvd. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 un site je c po mais moi et killer007 on conait d magasins qui en loue mais c dans le nord et en belgique et oui nous on en a de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 un site je c po mais moi et killer007 on conait d magasins qui en loue qu'est-ce que tu veux dire par la nono? koi il a po des club videos par chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 et oui , moi j'habite un magnifique pays (Belgique) ou on a le droit de louer des jeus Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 et oui , moi j'habite un magnifique pays (Belgique) ou on a le droit de louer des jeus Xbox je c po si c magnifique mais si tu le dit bon, ici au Canada on a des Blockbuster vous connaisait? tu loue des films, jeux et tous ce que tu veux ou presque(electronique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 on va arreter de parler de ça , c pa tres légal moi " j'achete " mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 magnifique.................................................................................................................................................... vivement mes 19 ans que je me casses de ce pays nommer la Belgique. encore 4 ans, soupir, soupir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 tu veus te casser de la belgique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 on va arreter de parler de ça , c pa tres légal une derniere question: pourquoi tu dis ça je vois rien de po legal tiens va voir par toi meme ici tu loue les jeux et c'est tres legal http://www.blockbuster.ca/games/xbox_fr.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 oui , les louer tu peus , c légal mais pas ce ke tu fais ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant