Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 pour dézal > bien sur le swap fonctionne sur tous les modèles de ps2 pour zaret23 > le magic swap te sert a booter ton backup .... la coque ou le slide card te permet de swaper cé a dire d'inserer ton backup sans appuie sur "eject" autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ok merci radégout, donc vu que jai lhd advance jai pas besoin du magic swap ? si jai bien compris mais alors jaurai pu lire des backups ps2 sans puce, sans hd advance+dd+adaptateur réseau, il yavait une autre mméthode aussi bien et moins couteuse ? jsuis un peu dégouté enfin au moins jabimerai moins ma lentille Donc jai juste besoin dacheter la flip top ? Je le fais de suite , en espérant que ca arrive vite de chez ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Attention il faut que tu prenne une version spécial de la coque expres pour la v9 car elle est différente des version 4,5,6,7,8. une coque pour v9 quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 hm... mais si tu casse les clips tu peux remetre la facade d'ailleur c'est plus pratique lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 merci jonathtidus , javais vu sur ominfo quil yavait une coque spéciale (désolé je tai apppelé jonath sur un autre topic javais pas vu que tavais rechangé ) enfin déja cest la fete un membre ma rappelé que je pouvais direct mettre le dur sur mon pc pour mettre we8, je lavais vu vers 16 h mais jai tellement lu de trucs apres que javais oublié, donc je cours y jouer, je suis trop heureux euh enfin jai loriginal quand meme en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut zaret23, bienvenue a toi ici ( javé pas grillé sur le coup que cété toi de peer2p.com ) Bha tant mieux si ca s'arrange mais perso je ne peux pas trop t'aider sur le hdadvance car je ne le posséde pas et donc je ne connait pas encore trop les méthodes la dessus. ps: ah oui je crois que tu peux faire le transfert iso sur le dd de la ps2 grace au hdl dump ( pas besoin de swap magic) a confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 merci jonathhtidus, c'est un excellent forum, tres tres utile Oui c'est possible il ya un excellent tuto ici https://preprod.metagames.fr/Article165_HDL-DUMP.php (mince les smiles et balises ne saffichent et souvrent pas , c'est peut etre du au fait que jai linvite ms-dos ouverte désolé jéditerai plus tard ) , tout marche bien mais le probleme cest que je suis un peu gland et il ya une étape que je narrive pas , cest celle la 2° ) L'image faite nous allons la mettre dans le DD PS2 avec la commande: hdl_dump inject_cd hdd1: "Nom du Jeu" c:/image.iso SCES_XXX.XX (hdd1: est la destination où va être créée la partition contenant le jeu. "Nom Du jeu" est le nom du jeu et de la partition. C:/image.iso est la où précédemment nous avons fait l'image .iso et SCES_XXX.XX est l'id du jeu.) Je ne sais pas ce qu'est l'id du jeu, je dois etre le seul, quelqu'un peut méclairer parce que cest bete de bloquer la dessus (jai cherché sur google jai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 L'id du jeu, c'est un fichier qui se trouve en explorant le backup et qui commence par Sces ( pour européen) ou bien slus( pour les américain) ou alors slpm ca c'est pour Winning eleven 8 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 merci bcp, je venais d'appeler un pote qui connait pas trop comme moi et on en avait pas déduit ca jaurai fait une betise je vais enfin pouvoir y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 merci bcp, je venais d'appeler un pote qui connait pas trop comme moi et on en avait pas déduit ca jaurai fait une betise je vais enfin pouvoir y jouer arf désolé pour le doublon, je peux pas effacer mon mess ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant