Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 slt tt le monde je vien d'acheter un graveur dvd et quand jai graver des divx dessu.jle mai sur ma xbox je lance un divx et quand je l'étein limage de ma télé devien toute trouble.jne sais pas pourquoi ca fait ca si quelqun voudrai me dire je vous remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 je comprend po quand tu etaind ta console l'image et trouble c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 quand je mai mon cd par exemple de MP3. Je lance une musique et quand jve en choisir une autre limage ce trouble avec xbox media center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c ppitetre ta 2eme img ké pouri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant