Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonjour, Voilà, j'ai un fichier compressé. Pendant la décompression, il me demande un code d'accès que je ne connais pas. Existe t-il un moyen de trouver le code par le biais d'un logiciel spécifique, ou par un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ton post est illegal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 essaye avec brute force, mais si ton mdp depasse les 4 ou 6 caractere le log risque de emttre des jours a trouver la combinaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Merci Freezou, j'essaye. Red XIII, ce post est tout à fait légal si celà peut te rassurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 EDIT: dsl je me suis completement tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J suis sur à 90% que c est un album sur la mule et qu il demande un code à la con. On s est tous fait avoir au moins une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 mdr oué c kler!!!ms bon c fé c adl bcp bcp plu vite ms bon.... dl en un otre man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ouais clair man... dls pour avant j'ai cur que tu demandais un mot de passe apres avoir dl un truc sur la mule ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant