Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J'ai remarquer que quand un membre post un message sans s'etre enregistrer (en tapant juste son pseudo et son mdp au moment du message) si le pseudo et taper sans les majuscule elle ne s'affiche pas exemple sur infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut, Ouep, j'ai aussi remarqué, ce petit bug... C'est bien ça je m'étais belle et bien inscris sous Infamous et non infamous. Merci d'avoir pensé à moi, en annonçant ce petit bug... Mais au fait, on fait comment pour se déconnecter? Vivement qu'on passe au forum ipb... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Umh enregistrer c en haut dans les bouton Ba enfait g pas penser a toi lol je les vu sur toi (ca m'etait deja arriver mais j'avé oublier de le signaler) et la ji est penser PS: ta vu j'ai meme fait un screenshoot pour immortaliser [edit] g mal lut c pas se connecter que tu veu c te deconnecter Ba euh vire les cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 apui sur quitter pour te deco de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Uhm pas con ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Y'aurai plus ce problème quand on sera en ipb si on l'est!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut tt le monde, PS: ta vu j'ai meme fait un screenshoot pour immortaliser DjE_ThE_BoSS ouais j'ai vu... apui sur quitter pour te deco de meta [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] brycedream marche pas chez moi... il se deconnecte pas... Y'aurai plus ce problème quand on sera en ipb si on l'est!!! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/hot.gif] Tout à fait Jonathtidus! ipb POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 a moi ca marche pourtant.alors oauis vide les cooki comme la dit jsais plu ki lol(fleme de regarder plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bof , c'est bon, j'ai la flemme de virer mes cookies, et de devoir après me reconnecter partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant