Aller au contenu

j ai cherché et j ai pô trouvé

Invité Invité

Messages recommandés

tout d abord bonjour tout le monde.

voila j explique: j ai les fichiers d un de mes jeux ps2et je ne sais pô comment les graver puisque ce n est pas une image. ce sont des fichiers du style .elf, .lin, .img ...

j ai cherché comment les convertir en fichier image mais jusque la ce n est pas tres fructueux.il y a juste un prog qui ressort c est cdgenps2 mais je suis pas sur qu il soit prevu a cet effet.

si qq un pouvait me filer un ptit coup de main rapide ce serait super sympa.en plus je pense ne pas etre le seul dans ce cas.merci d avnce.

bon je crois que j ai trouvé en fait a partir du moment ou j ai l archive .iso, il ne faut pas la decompréssé mais la graver tel quelle, par contre je ne sais pas avec quoi patcher ce fichier pour qu il passe sur ma console chéri.

merci du compliment mais cet réponse était inutile.en fait je continue a chercher sur le net en méme temps et je ne vois pas l intérêtde laisser ma question sans réponses étant donné que j ai trouvé la réponse et en plus si ça peut aider qq un d autre, tu sais le verbe AIDER car la tu ne m apporte pas grand chose.Sur ce je te laisse aller attaquer un autre post et te remercie de ta réponse trés constructive.bonne fin de journée a toi.

lol je pense que la réponse de depoule n'avait rien d'agressif...

pour patcher un iso utilises ppf-o-matic mais j'ai pas trop compris ce que t'as mis là:

je ne sais pas avec quoi patcher ce fichier pour qu il passe sur ma console chéri.

il n'y a que les jeux de EA qui ont parfois besoin d'un patch je crois , c'est çà dont tu as besoin?

edit : scuses pour la réponse off sujet j'avais pas lu ton dernier post

mes excuses a depoule alors, au cas ou il n était pô aggressif.

pour le patch dont je parle c pour passer les jeux américains (ntsc) en européens (pal).sinon j ai un fichier iso en rar et j ai vu qu il fallait le graver sans le décompresser, ça me parait bizarre, est ce que qq un peut confirmer la méthode?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M