Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 lol bon ca va vous parraitre con mais j ai besoin d'urgence d'un title.db pour booter le cogswap d'un jeu ps1 (titleman marche pas chez moi) l'ID du jeu est : SLES_115.06 merci de m'aider ce serai vraiment sympa. ps : mon msn : anim_tidus5096@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 je te l'ai envoyé par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 attends je t'en envoies un autre le premier n'est pas bon je crois (je l'ai ouvert avec notepad et les données nétaient pas correctes)désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 merci pas grave pour le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 bne tu pux me l'envoyer ausis par emial sur mon adresse stp obiwan33@msn.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 pourquoi ta un jeu avec le même ID ? voila le title : http://allff.free.fr/metagames/download/TITLE.DB ps : faut faire clique droit / enregistrer la cible sous... sur le lien pour télécharger le title Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Y a moyen que qqun m'en fasse un avec SLES_014.33 Merci !! Paske là je galère , mon titleman marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ouai dazz no pb je te le fait 2 scd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 voila dazz http://allff.free.fr/download/TITLE.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Merci beaucoup !! J'essaie ça de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant