Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai remarquer ca aussi mais moi ca me fait ca que avec MSN, quand j'utilise internet explorer ca marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ca me le fait aussi mais moi je ferme pas la page,je suprimme l adresser jusqu a la:https://preprod.metagames.fr/forum et c plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Il doit y avoir un pb dans le code, c'est pas normal que Mozilla passe autant de temps à interpréter la page avant de l'afficher, j'ai jamais de problèmes sur les autres forum!! Idem pour la page du forum, j'ai toujours la moitié de page qui s'affiche, le reste met 3 plombe à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 kler fireofx passe un temps fou sur la page d'accueil: ptet qu'il utilise une (ou plusieurs) base de données tres lentes... sinon le probleme de la page bloquée ça marrive de moins en moins souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 lol sous adamo explorer, c deja bcp plus rapide à afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tiens Brycedream ca fait longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bryce Dream, lol il est tous le jours sur le forum , non ? Une fonction qui serait bien pour les Modos,. c'est pouvoir supprimer l'avatar d'un Membre car a present on ne peut que la signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ouias jsuis tous les jours moi sauf la semaine quand ya cours masi la c les vacance alors j y suis 12/24 <table width=80% border=1><tr><td><code>tiens Brycedream ca fait longtemp</code></td></tr></table> lol jcroyait que tu mfesait la geule apres l incident du mois dernier toi tu vient plutot le soir non ??? et moi plutot le week et la journner mais la comme je les dit sa sra toute la journée tous les jours ,sauf le 24,et encore...... oups oups c le pseudo a mon frere sa. bon ben c moi la brycedream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 dsl jmetais gourrer de pseudo pk les "??" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant