Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 moi je susi hyper contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 OK le problème est réglé! On gardera ce forum! En fait je n'ai jamais voulu mettre un forum phpbb, ipb mais je voulais juste avoir votre avis sur la question car c'est vrai que ces forums proposent plus d'options... En tout cas avant ma rentrée je ferais les modifs suivantes sur le forum: - Indicateur du nbre de messages privés - Ajout des castes (cf topic le renouveau metagames) Plus tard j'integrerai des "bbcode" en remplacement des balises actuelles dont la programmation est particulièrement foireuse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Moi je kiffe trop les couleurs de ce forum et ce forum (a 2 3 exceptions près) mais sinon c'est pas mal le trucoBoard mais j'ai l'habitude de mon bon vieux forum^^Comme je le dit toujours, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ok! Au passage léo, si tu pouvais passer dans la section download effacer les topic lockés. merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est clair que je trouve moi aussi les forums ipb vraiment bordélique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 IPB en noir et orange, comme maintenant, avec des options de sondage, mp, un "citer/" qui marche, et pi rien à fout si t'écris [ IMG ] ou [ img ], voir qui est dans tel topic, boite à mp, anniversaire etc... rulez... mais bon dommage... va falloir corriger plein de vilain bugz ici alors... bonne continuation et longue vie au forum de metagmes. Au fait ici c'est quoi comme forum? "Powered by: vBulletin Version 3.0.1" comme http://bbs.romshare.net ? Même l' faut l'activer ici... Sinon le contenu du forum actuel est nickel. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Le forum c'est powered by moi même C'est moi qui ai tout programmé, et ca m'a pris un bon bout de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Leo... J'ai remarqué un petit bug sur le Forum ! En effet, souvent, en fermant par une simple parenthèse, on se retrouve à la place avec le smiley Alors, pourrais-tu réparer ce petit bug ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Le forum c'est powered by moi même [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] C'est moi qui ai tout programmé, et ca m'a pris un bon bout de temps... Oulà, total respect man. ça doit être chaud dit donc à monter un forum comme ça... Si tu kiffes la programmation et les bidouilles, change vers ipb... c'est bon j'arrête, c'était pour rire... Sinon il y a aussi un tout petit bug, mais vraiment un tout petit bug, bon peut-être aussi que ce n'est pas un bug... quand on veut poster un smilie au milieu d'un message (pendant que l'on écrit son msg) zou il fini tout en bas du msg en dernier... Sinon ce bug il y a moyen de le corriger? Quand on veut éditer un msg avec une "citation" ça fait ça... <table width=80% border=1><tr><td><code> Le forum c'est powered by moi même C'est moi qui ai tout programmé, et ca m'a pris un bon bout de temps...</code></td></tr></table> Il y aussi un problème des fois avec le titre des sujets posté... des fois il manque des mots ou les lettres sont inversés... Au passage sont pas mal ces 2 forums: -> http://www.premiumwanadoo.com/pcb-world/forum/upload/index.php -> http://forums.emunova.net Bonne continuation. P.S. Euh c ton chat sur ton avatar? Il tient quoi dans sa patte, on dirait une des "cigarettes" qui font rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Sinon leo pourquoi ne ferais-tu pas une version beta IPB, juste pour voir un peu ce que ça donne (si tu as le temps...), sans toucher au forum actuel (je pense que c'est possible de refaire exactement le même), comme ça fini les vilains bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant