Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Hello, C'est trop lourd comme forum et puis ils sont tous foutus pareils maintenant. on dirait qu'il s'amusent a faire du copier coller a longueur de journee. non franchement j'aime pas du tout. Alalala, on croirait entendre un vieux de 70ans... sur ipb on peut "tout changer" (façon de parler), il suffit de s'y mettre et de bidouiller un peu les options... "graphismes", icones, rangs, pfff il y a telment de trucs qu'on peut faire dessus... faut visiter d'autres forums les mecs (pcb-world, toudy, web-emu etc...)! En plus ça bug moins... Si tous les forums sont pareils comme tu dis c'est parce qu'ils ne sont pas personalisés! Les mecs ont la flemme et laissent tout d'origine, c pour ça que beaucoup de forums se ressemblent... et oui le "tuning de forum" ça existe aussi... lol -> http://ibf-french.com/ Pourquoi tt le monde change vers ipb à votre avis? C'est le must c'est tout... et puis on ne vient pas sur un forum pr son system, mais pour son contenu, donc m'enfout un peu... je trouve con de dire: "je me suis cassé de chez geux pask c'était du ipb...", (si j'ai bien compris ton message...). Bon bref... Même pour les modos et admis c'est plus pratique, pour tout gérer. Une pure merveille. Le problème qui peut se poser c le transfert de forum vers l'ipb... mais ça on laisse aux pros... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 si il peut vraiment être pas mal personnalisé alors moi je veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 De toute facon léo a dit qu'on allait garder ce même theme alors y'a pas de problème...C'est que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oué en gro c'est un phpbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 moi je suis contre j'adore metagames tel qu'il est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 comme dit yannovitch et compagnie ( désoler pour le "compagnie", mais j'ai pas envie d'écrire tous les noms ), metagames se démarques des autres forums par son style unique et sombre. Je trouves que le système comme il est, est franchement bien foutu. En plus, le changer serait mettre à l'eau les 3 mois de travail, que toi, leo, t'ai démerder à faire. Bien sur, fait comme tu veux ( car t'es le webmaster ), mais je crois que y en aura certain, comme moi, qui seront vraiment contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Franchement le forum est attirant comm il est: confortable, et tt le change surtout pas, ça ferait baisser l'afluence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est vrai que le forum meta a un charme qu'il perderait s' il passait en ipb...ça vaut peut être plus que la tonne d'option que ce type de forum peut offrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je suis contre , Metagames restera unique si on garde ce forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Moi js suis pas mal de gars,jéme bien le formu kome il est!!! donc je suis contre!!!c vré ke d options en plus serait sympa mé sur le forum actuel!!! lotre style de forum jm pas je trouve ke c bordélike!!! mé lé option son simpa!!(je sui kan méme contre!!) mais le jugement te revien tu é le maitre d lieu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant