Aller au contenu

Forum Invision Power Board, pour ou contre?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tt le monde,

Je traîne sur pas mal de forums ipb, et les forums ipb c'est la classe la vrai. Avec pas mal d'options et tout. Les admis et modos seront contents d'avoir de nouvelles options. Sinon c'est possible de transférér tout le forum actuel en ipb, j'ai déjà vu d'autres le faire, mais je ne sais pas si c'est si simple à faire...

L'ipb est aussi très sûr, difficile de hacker a ce qu'il paraît... ipb c'est plus moderne aussi...

Moi je serais bien pr l'ipb.

@+

moi pour si sa aporte ke du bien.

et puis si leo a po le temp de trop s en occuper si c + facile de gerer un forum ipb ben ca serait ke mieux.si en + sa rajotue des options comme plus de code,peut etre plus de smilies(c un ptit detail sa),si ca peut mettre les lvl plus simplement,bref si c plsu simple a gerer et plus d option ben alros jsuis 100% pour.

par contre c vrai k il faudrait rester ds le sombre comme couleur.

ach...je sais pas trop , quand tu visites d'autres forums il ont tous la même tête; j'appelle sa les "forum automatique" ils ont rien de speciaux :le webmaster en choisi un et basta aucune personnalisation tous la même structures.Mais bon si ce forum demande trop d'entretien alors change le.

Avant de venir sur metagames j'etais sur gueux et si je me trompes pas il est en ipb. Si je n'y vais plus c'est qu'il ya une raison!!!!!!!!!! C'est trop lourd comme forum et puis ils sont tous foutus pareils maintenant. on dirait qu'il s'amusent a faire du copier coller a longueur de journee. non franchement j'aime pas du tout.

Metagames a une ame tel qu'il est ce serait dommage de le changer.

@++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M