Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Non PHPNUKE est gratuit et dispo ici http://www.nukefrance.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=435#dl il faut juste être inscrit pour le téléchargé. Moi et NITRO on l’avait déjà testait, et sa marchait nickel. Mais bon on est comme même resté sur phpbb, par ce qu'il y a plus de MOD très intéressant. Sinon pour ta réponse ToMMyKiLL, j’avait pas fait attention que IPB était payant, sinon j’ai vue une version TRIAL, mais je ne c’est pas ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 On m'en a parlé et cette version TRIAl ne vaut pas le coup, il n'y a pas beaucoup de fonctions et ne vaut pas un forum phpbb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Attendez là !!! il y a un truc chelou !!!! *edité* <- pour éviter de faire de la pub au débile de service ( ppbrico pour ne pas le citer ) on y vois que l'admin est JC ( alias ppbrico alias black_devil ...... alias killer007 ?.... ) !!!!! le même taré qui fou le bordel ici !!!!! edit : désolé killer007, le truc de l'autre tordu étant tellement tordu, l'espace d'un instant j'ai eu un petit doute... sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 kes tu raconte la !? ce débile profond c creer son forum et il as pris le même nom ke j'avais utilisé ! c vraiment un cas irrécupérable ! lol mais ce ki m'a surpris , c de voir Luca45 ki été inscrit la bas a moins ke ce ne soit pas lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 @ kaiser: Killer 007 t'es ouf?? ca peut pas être lui quoique vu ces propos sur les modérateurs hein alors qu'il ya rien d'irréprochable... mais bon c'est pas lui Gin and lio ( english style ^^) ont été prévenu... et le savait déjà d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je te remercie bcp kaiser sozei de m'avoir accuser d'etre ce débile , , tu m'a fais de la peine je sais pas si je vais m'en remettre mais non je déconne ! lol , il faut plus en parler de ce débile , il faut le laisser dans son coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut Franchement autant garder celui d'origine , vous l'avez dit vous même avec des trucs du genre " il est différent des autres " , en plus il a quelques bugs mais faut pas abuser ils sont minimes , aussi, un forum à l'origine c'est juste pour poster des messages alors je crois pas qu'il y est besoin d'avoir 300000 fonctions associée à celui-ci .Apres c'est vrai que sa simplifirait la vie des webmasters au niveau des bugs , mais c'est pas non plus très urgent, du moment qu'ils sont réparé " un jour " est ben y'a juste à patienter.Au niveau des modérateurs je l'ouvre pas pcq je sais pas leur pb etc . voila, j'ai exposer mon avis avec des arguments maintenant dites ce que vous en pensez. @ ds 1 semaine all ( part au ski dans 6h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 héhé désolé killer007 j'avais juste remarqué que tu été le seul a montré le lien, d'où petit doute .... enfin en regardant bien les dates c'est clair qu'il a réutilisé ton lien inventé pour faire son forum....oulala il est encores plus déjanté que je ne le croyais... presonne n'à un Kaspersky antippbrico dans sa valise qu'on en finisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok , t pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Et cette histoire de forum alors ? Moi je respecterais le choix du webmaster... (PHPBB!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant