Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 a mon avis , on va le garder comme il es mais léo va surement l'améliorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut ! Je pense qu'un sondage est la meilleur des choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui, un sondage serais une excellente solution. je préfère ce forum, car il a été entièrement codé à l'ancienne, ce qui lui fait sa particularité... metagames en ipb?! ca perdrait tout son charme !!! il ressemblera à d'innombrables autres forums de jeux vidéos !!! Gardons notre bon vieux forum ! améliorons-le ! soyons oldschool !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Metagames en phpbb serait entièrement personnalisable alors il ne pourrait pas ressembler aux autres forums. Tu modifies le template à ta guise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ***hors sujet*** hey aboubab tu les a eut sur quel site t gifs de tupac stp ?? ***hors sujet terminer*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 G prît un pack sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Alors où en est-on avec le nouveau forum? C'est pour bientôt? IPB, PHPBB, vBulletin, simpleforum (http://simpleforum.net) ?! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant