Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 g DL ce pack : " phpBB-fr-2.0.11 " pour pouvoir faire son forum soit même , chui perdu , comment sa marche tous sa ? je crois ke sa va me prendre beaucoup plus de temps ke l'autre ! lol tu suis ce tuto pr l'installation , sur le forum ,y'a plein de tutos pr installer des mods ou des themes après http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_5467.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ah oué merde , je l'avais pa vu , dsl mais n'empeche ke c kan même super chaud a faire tous sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Mais non, c'est très facile, tu peux faire plein de trucs de fou ensuite, va voir mon site: http://guildes.jeunz.com/index.php IPB n'est pas supérieur à Phpbb, il n'y a que des fonctions qui ne servent à rien et qu'il est très facile d'avoir sur un forum phpbb. De plus, prendre une version antérieure est risqué à cause des failles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ToMMyKiLL super ton lien mort j'ai obtenue ca : phpBB : Erreur Critique Could not connect to the database Mega lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ... De plus, prendre une version antérieure est risqué à cause des failles. ... a la base prendre un forum tout fait stile phpbb etc ... c'est courir le risque ... Dés qu'une faille est trouvée, un maximum de forum sont hackés ... Donc vu que metagames est qd meme hyper connu ... et qu'il dispose d'un forum unique .. autant l'amélioré ou le garder tel quel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ouais ta raison. le mieux c que meta reste comme ca et qu il evolue petit a petit. rome ne s est pas construit en un jour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ben écoute, réessaie mon forum: http://guildes.jeunz.com et tu verras bien que ça marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je viens de découvrir ce topic, et je trouve sa bien si metagames passe en IPB, c'est vrai il y aura une grande panoplie de BBCODE, plus d'option pour vos profils, les modérateur auront plus de droit, genre être NEWSER........... Et plein d'autre choses. En tous qu'a si LEO a eu l'idée de crée un forum IPB, c'est bien pour tout sa, mais aussi pour lui simplifié la vie a crée plus de chose. Je me trompe LEO ? Vue c'est connaissance dans le PHP (on peut voir la preuve avec METAGAMES), il pourra ce permettre de modifié IPB pour qui ressemble le plus possible au site de metagames. Sinon si ta besoin d'un coup de main LEO je suis la, par ce que pour les ID user sa va, mais reprendre tous les TOPIC du site, c'est du boulot, enfin il faut voir comment tu a fait ta base de donnée. Je dit sa par ce que j'ai galèrait pour réunir PS2tools et ps2xtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Mais IPB n'a aucun avenir depuis qu'il est passé payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ouai comme phpnuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant