Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu ma vexé la ! mais non je déconne ok promis j'arrete de le dire je vais peut etre mettre le lien dans ma signature ... ok je sors --------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 non non reste, c une meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Mdr, forum actif, ca ne vaut rien mais au niveau esthétique ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Non pas les anciennes versions mais le problèmes c'est que certains bugs ne seront pas corrigés et surtout, certaines failles donc je déconseille ToMMyKill, oui mais il y a quand même moins de bugs et plus d'options que sur le forum actuel. IPB est un peu au dessus du phpbb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 .IPB est un peu au dessus du phpbb...Bcp mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ToMMyKiLL Membre Posts: 108 Réponse postée: Le 23 décembre 2004 à 14:21:46 Mdr, forum actif, ca ne vaut rien mais au niveau esthétique ca va. Si ca vaut rien d'apres toi? bah que vaut se forum? enfin je dit ca, je dit rien hein et bien sur L' IPB c'est l'idéal mais c'est payant pour toutes les versions non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 et bien sur L' IPB c'est l'idéal mais c'est payant pour toutes les versions non? Mais vous comprenez rien!! IPB est payant a partir de la version 2, toutes les versions antérieures sont restées gratuites!! voila c'est tout!! Sinon IPB est meilleur que phpbb, c'est incontestable!! mais bon si meta passait en phpbb ca serait deja un bon vers la technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bah alors c'est quoi le pb si la version 1.3.1 est gratuite Sinon IPB est meilleur que phpbb, c'est incontestable!! mais bon si meta passait en phpbb ca serait deja un bon vers la technologie ca c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui, franchement je trouve que L'IPB devient vraiment necessaire pour totue les raisons que a citer Skud' dans l'autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 g DL ce pack : " phpBB-fr-2.0.11 " pour pouvoir faire son forum soit même , chui perdu , comment sa marche tous sa ? je crois ke sa va me prendre beaucoup plus de temps ke l'autre ! lol ps: je les DL ici : http://www.phpbb-fr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant