Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oui moi aussi, sinon phbb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c vrai le phpbb c'est une bonne idée et en plus c'est totalement opensource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ya quoi de diferent ?? ya quelqun qu a un forum en phpbb pour que je voye c comment ? eidt;ouias c bon je voit comment c est. mis ausinon ya quo ide mieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 on ne passera pas en ipb alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Oula bryce ils t'ont inversé les touches de ton clavier ou koi mis ausinon ya quo ide mieux ?? Petits exemples: - Quand tu edit ton post, tu te retrouve pas avec du texte bizarre - Les liens ne sont pas sous forme d'url - tu peux changer ton pass - tu peux créer un lien avec une image .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 et tu peux choisir ton avatar depuis l'ordinateur... sa c'est quand meme un grand +.... et plein d'autre fonctions encore pour les modos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 et tu peux choisir ton avatar depuis l'ordinateur... sa c'est quand meme un grand +.... Tout est relatif!! Ca implique le stockage des avatars par le serveur de meta!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ah oui effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je proposais phpbb sur la page précédente. Moi je m'y connais pas mal là dessus donc si vous avez besoin d'aide, je suis volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 mais quesqu on atend alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant