Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ah ok je captai pas c'été ki mais apparament tu avais rééditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 oui oui dsl. ra fait chier quand on edit ya toujur le bug : <table width=80% border=1><tr><td><code>tiens Brycedream ca fait longtemp</code></td></tr></table> c quand tu veut leo tu nous repare sa.....lol jdeconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Laissez tomber IPB, pensez plutôt à PHPBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 loool, brycedream, j'etais derriere mon ordi en train de lire ton truc... et j'ai dis tous seul " COMPREND PAS LA " lol, un peu comme Skud' je suppose... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 en faite jai fait expres,pour faire parler les abruti........... jdeconne,c etait une ereur de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut tout le monde, pendant ces vacances je vais essayer d'optimiser la page d'accueil du forum. Pour ce qui est du forum IPB, il est maintenant payant et la version gratuite actuellement distribuée n'est plus maintenue... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ok,alors ca veut dier qu on va rseter avec notre bon vieux forum ?? c cool,mais faut continuer a l ameliorer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut Leo ! Oui, je suppose alors que le forum actuel va rester encore pendant un bon bous de temps, a moins que y'en a qui participe dans la somme vu qu'il est payant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 La version 1.3 n'est peut-etre plus maintenu mais elle fonctionne très bien!! Je pense que c'est une bonne idée ken mm!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant