Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 au niveau design j'ai plus un faible pour celui la mais c'est vrai que l'IPB a plus de fonctionnalité, si il n'y a aucun risque de perde les posts moi je voterai pour un IPB surtout si sa peu vous arranger vous les webmasters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 l'aperçu du forum en retouché que leo a montré est tres bien je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c dommage quon puisse pas changer son pass, certaine option comme ca.. un forum type ipb avec un design refait a la leo.. il pourrais yavoir que tu positif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 et s'il devait ce faire ce new forum ca serait prévu pour quand??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Normalement pendant les vacances de Noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Léo a beaucoup de taff d'apres ses derniers propos à ce sujet donc c'est pas tres évident de savoir quand exactement ca va être mis en place même si c'est prévu pdt les vacances qui viennent de commencer... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 yep ca serai cool !! par contre, vous ne remarquez pas des petits bugs en ce moment ? genre la première page du forum qui est lente, quand on post un sujet ou une reponse, c'est très long a revenir (reste bloqué au message votre message a bien été posté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tout à fait d'accord a toi, moi aussi j'ai ce problème c'est assez reloud.. je suis obliger de fermer la page internet carrément et de revenir sur méta pour que ca passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 oki ca me rassure d'un coté, ca ne vien donc pas de chez moi lol. pareil je ferme la page a chaque fois sinon trop long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bon ben ca me rassure, je suis pas le seul a avoir ces problemes mais c'est vrai qu'a force c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant