Aller au contenu

Forum Invision Power Board, pour ou contre?

Invité Invité

Messages recommandés

ah oui aussi si tu pouvais faire en sorte que lorsqu'on a fait une erreur dans le pseudo ou quelque chose comme ca on puisse garder notre texte parce que par exemple la j'avais ecrit 30lignes et paf disparut une page blanche et si on fait precedent perd tout alors tanpi j'ai renoncé.

fffiou, ca en fait des bugs...

C'est bien pour ca que je voulais mettre une version IPB...

A la rigueur je pourrais essayer de totalement la personnaliser. Mais bon j'ai pas envie de faire ça dans le vent et que ca plaise pas...

J'ai aussi pensé à un autre truc mais bon c'est plutôt un projet de fou, ce serait de faire tourner deux types de forum d'un coup...

Mais ca ca risque de ne pas être un bon plan du tout.

Franchement je sais vraiment pas quoi faire...

En tout cas il va falloir que je prenne rapidement une décision parceque je reprend le 4 octobre et après ca va être plutôt chaud les MAJ du forum...

Bon ce que je vais faire c'est que à partir de demain, je vais commencer à faire une version totalement remaniée d'un forum IPB, vous inquiétez pas, la touche Metagames sera là et vous n'aurez jamais vu un forum de ce style ailleurs.

Ensuite vous me donnerez votre avis.

@+

Bon ce que je vais faire c'est que à partir de demain, je vais commencer à faire une version totalement remaniée d'un forum IPB, vous inquiétez pas, la touche Metagames sera là et vous n'aurez jamais vu un forum de ce style ailleurs. 
Ensuite vous me donnerez votre avis. 

Kewl! c'est une bonne nouvelle ça!

Sinon tu ne m'as tjrs pas dit ce que ton chat tient dans sa patte...

@+ et bon courage (

leo moi je vais mondifie mon forum ipb ce week end je vais le faire tout beau sur theme musicaux

en principe tu ne perd rien car tout est dans la basse de donne et non dans le php donc tu jouer ac ta base de donne et les different php (phpbb nuke ipb xoop etc.....)

ouais mais je demande parcequ i lavait dit que sa leur facilite lentretien et tous.

en + y a plein d options qui serais bien de rajouter(comme une section cimetiere,et d autre balise......)

donc voila c etait pour savoir les projet de leo et jean,et nous en dire des nouvelle.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M