Aller au contenu

Forum Invision Power Board, pour ou contre?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

je suis en train d'étudier si la mise en place d'un forum invision power board est possible ou non en remplacement du forum actuel.

Il semble possible de pouvoir conserver tous les messages du forum ainsi que toutes les inscriptions et paramètres de profil des membres.

La raison d'un éventuel changement est que je n'aurais surement plus le temps de mettre à jour la version actuelle de ce forum durant cette année, et je préfère passer mon temps libre à l'écriture de nouveaux articles pour metagames ainsi que pour divers autres projets sur le net (entre autre, je ne fais pas que de l'info non plus ).

Je souhaiterais donc savoir (si le formatage des données actuelle pour une utilisation avec ipb est possible) si vous préféreriez un forum invision power board à celui-ci?

Si vous ne connaissez pas ce type de forum, vous pouvez en avoir un aperçu sur le site officiel à l'adresse suivante: http://forums.ibf-french.com/. Le design sera bien évidemment remanié...

Je compte sur vous pour me tenir informé

@++

Note: si un tel forum était mis en place, le présent forum sera distribué sur internet et vous pourrez l'utiliser sur votre site web.

j'ai regardé les liens qu'a donné léo çà a pas l'air mal du tout...

perso j'aime bien les couleurs sombres du site donc j'espère juste que si vous décidez de changer vous n'opterez pas pour des couleurs claires comme on voit sur la plupart des autres forums et qui donnent une impression simpliste (çà fait parti du charme de meta... )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M