Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut à tous, je suis en train d'étudier si la mise en place d'un forum invision power board est possible ou non en remplacement du forum actuel. Il semble possible de pouvoir conserver tous les messages du forum ainsi que toutes les inscriptions et paramètres de profil des membres. La raison d'un éventuel changement est que je n'aurais surement plus le temps de mettre à jour la version actuelle de ce forum durant cette année, et je préfère passer mon temps libre à l'écriture de nouveaux articles pour metagames ainsi que pour divers autres projets sur le net (entre autre, je ne fais pas que de l'info non plus ). Je souhaiterais donc savoir (si le formatage des données actuelle pour une utilisation avec ipb est possible) si vous préféreriez un forum invision power board à celui-ci? Si vous ne connaissez pas ce type de forum, vous pouvez en avoir un aperçu sur le site officiel à l'adresse suivante: http://forums.ibf-french.com/. Le design sera bien évidemment remanié... Je compte sur vous pour me tenir informé @++ Note: si un tel forum était mis en place, le présent forum sera distribué sur internet et vous pourrez l'utiliser sur votre site web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ouia moi sa me parai etre simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 j'aime moin les forum ipb, mais d'un autre coté ya plus de fonctionalité, donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 je trouve que celui ci a son charme, je suis plutot pour garder l'actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Oué parfait ca léo!!!! Si ya moyen on change , comme le dit bebkill, ce sera encore + sympa!!! pour l'instant 3 contre 1 qui sont d'acc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 j'ai regardé les liens qu'a donné léo çà a pas l'air mal du tout... perso j'aime bien les couleurs sombres du site donc j'espère juste que si vous décidez de changer vous n'opterez pas pour des couleurs claires comme on voit sur la plupart des autres forums et qui donnent une impression simpliste (çà fait parti du charme de meta... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Si jamais on change (ce qui n'est pas sur du tout) les couleurs seront bien evidemment au style Metagames pas d'inquiétudes pour ça... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Moi j'aime bien le forum actuel simple et pratique, et qui se démarque des autres en plus mais c'est vrai que les forums ipb ont aussi plein d'options bien classes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ah ah !! les avis sont partagé, mais bon quoi qu'il en soit metagames restera toujours pour moi le meilleur site et le meilleur forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 aaaa surtout pas changer leo... moi j'adore ce forum comme il est la... j'aime pas du tous les ipb etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant