Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 J' ai pu tester de play de Mpeg pour Dreamcast et il vraiment SUPER !! Mais la en fait, je veins juste d'en coder un divx de 700 mo et je me retrouve avec un fichier " .Mpeg" de 750mo. Est-il possible de réduire la taille de la vidéo de facon a la mettre sur un cd 90 min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 reduit le bitrate et ca rentreras (mais la qualité sera un peu moins belle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 sinon t'as aussi la possibilité de couper ta video ,c a dire que t'enleve par ex la fin ; tous le defilement realisateur etc et sa reduira la taille de ta video.C avec Virtualdub chercher sur google "decouper video mpg" et c bon. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 avec tmpgEnc c encore plus simple tu va ds fichier, outils mpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 iron_Link est ce que tu pe arrété de faire remonté tt les vieux post stp car celui ci date d'octobre 2003!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 clair moi aussi g remarqué , iron doit avoir un sentiment de nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 lol pas de problème mais certain n'avait pas de reponse donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant