Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Il me semble que quand on se connecte online, le jeu détecte si on a puce une pas. Donc j'aimerais savoir pour ceux qui ont fait les tests, s'ils ont essayer avec un backup ou des jeux américains originaux? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ben j'ai essayer avec une backup us patche et ca marche aussi ,reste les titre pal , aujoud hui je vais essayer de jouer a des titre pal online ,avec ma ps2 sans modifier les id machine ,et tous ca pour voir que si on a une ps2 patche us on peut jouer a des jeux us et pal en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Oui ça serait bien de savoir ça justement je me posais la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 salut tout le monde ,ben j'ai essaye nfs underground pal et ca marche donc avec une console patch us tu peut jouer en meme temps a des us et des jeux pal online, cooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant