Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 tu l trouve sur emule si ta une ps2 ntsc on serait ravi de nous prete ton id pour teste si sa marche lol voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ALsf2 verifier tes message priver j'ai envoyer un message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Alors Delymed tu as pas pu tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ben je vien juste de terminer mon teste ; et la surprise c : tout marche intik nikel, j'ai jouer a burnout3 ntsc us avec ma console pal v7 ,donc les gent qui veulent jouer a resident evil outbreak us il ont qu 'a suivre les etapes qui se trouve dans ce poste ; c tout je vais retourner jouer a "bernou3" online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ah bonne nouvelle ! Merci pour le test Delymed Bon bah j'ai plus qu'à attendre une version pour ma V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 qqn pourrait me dire la machine id pour une console NTSC(Jap)?. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 C trop cool sa! moi j'ai une v7 sa vas marcher? en fait il faut utiliser la version paradox c bien sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est pour sa que il n'y a pas d'explication pour les id car sinom toutes les consoles pourrait etre banni etc..... bon deja y'a quatre trucs idiots dans ta phrase : 1°) ya pas moyen de savoir quelles consoles possedant tel ID ont ete vendues. 2°) ils vont pas bannir tout le monde, question de logique ( enfin un serveur entretenu pour des joueurs qui ne peuvent plus y acceder, c'est pas le top ) 3°) ensuite si par hasard ton ID est banni, tu en rechanges ( je sais tres bien que tu px pas le changer 50x sans endommager la console, mais la probabilite pour que tu te fasses sortir est faible de toute facon ). 4°) quand y'aura un generateur d'ID ( bah ouais c'est genere par un algorithme mis au point par Sony, c'est pas le contremaitre de l'usine de fabrication qui les file comme ca au hasard ), bah on risquera pas de mettre une ID qu'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pour repondre a "livitarium" :oui ilfaut utiliser le ps2 machine id de paradox ,puisque ta une v7 donc no problem;suit seulement le tuto donner dans la pge 1 et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant