Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 la belgique sa va??sinon jvé alé labas!! et mé il save telemen rien foutre c député ki invente d conerie!!mais FRANCE réveille toii,rebelle toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est tous des fachos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 la russie! là bas ya des centre commerciaux de logiciels et films piratés c un pote qui m'a raconter ça, après une escale de 6 mois à Moscou, esperons qu'il ne mitonnait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 6 mois c plus une escale ! mdr ! Serieur ils font chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Vs avez envoyé le mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 jvien de lenvoyer a linstant, aparamen il va aller au député de mon département, mais sa va ètre comme toutes les autres actions, c'est à dire rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Slt Putains de politicos pourris à la con !!! Ils nous font vraiment chier !!! Si ça continue je vais aller squatter chez Red ou Yan A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 sa n«a rien a voir, mais: j'ai lu que dans certains pays, l'état taxait les jeux violents ou avec des contenance "sexuelle". Est-ce vrai? oú c'est moi qui délire? ( j'espére que c'est moi qui délire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant