Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 no bleme, si ça a pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 merci piet mais cela ne marche toujours pas 2 ou 3 petites question quand je configure la xbox j ai 2 lignes dns je met l ip du pc dans les 2 ? dans la ligne setup delay je met quoi ? dans la ligne skip setup if no link il y a no je doit laissé comme cela? pourtant j ai bien suivi ton explication mais impossible de me connecter a la xbox . smart ftp me dit impossible de trouver le serveur connection impossible merci a toi pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 j ai 2 lignes dns je met l ip du pc dans les 2 ? seulement le premier c le dns "préféré" dans la ligne setup delay je met quoi ? dans la ligne skip setup if no link il y a no je doit laissé comme cela? c ds smart ftp que t'as ça non? <table width=80% border=1><tr><td><code>pourtant j ai bien suivi ton explication mais impossible de me connecter a la xbox </code></td></tr></table> on recommence du début alors sur le pc : panneau de configuration, connexions réseaux, click droit sur la carte réseaux, propriétés, on click sur protocole internet tcp ip. ensuite marque comme suit : adresse ip :192.168.0.1 masque de sous réseau : 255.255.255.0 pour le reste on laisse les case vides si le pare feu xp est mis(ou un autre ), le configurer comme g expliqué + haut, sur la xbox : dans ton evox (ou autre suivant le dash que tu utilises) : ip address 192.168.0.3 masque de sous réseau : 255.255.255.0 type : static DNS1: 192.168.0.1 auto detect : on ftp server enable : yes user : xbox password : xbox port :21 max number of user 2 enable proxy : no maintenat tu branches (console éteinte et nappe péritel branchée à la console) ta xbox au pc avec un cable rj45 croisé, tu allume la console et tu attends quelques seconde que le dash se lance. tu lance smartftp sur smart ftp laisser les options par défaut, ya rien à toucher g pas ce prog (il est payant ), ms tu doit avoir un onglet de connection. dans l'onglet serveur or url : 192.168.0.3 user name : xbox password :xbox port 21 voili et là si ça marche pas bah fo que tu me précise le dashboard que t'utilise, le type de cable, le firewall (attention certains antivirus ont un firewall également)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 comment savoir que mon cable est bien un rj45 croisé? car le vendeur m a vendu une carte reseau et ce cable en me disant que c etait le cable qui allait avec la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pour le savoir i a des code de couleur ac les fil dsl g po de lien ou voir mé ac une pitite recherche sur google rtu trouvera ton boonner mé i fo dj ke tu voi bien la couleur d fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 tes fiches sont translucides: sur un cable croisé, on voit 2 fils orange complètement à gauche sur une d prises, et sur l'autre on voit que les 2 fils oranges ne se touchent plus. sur un cable droit les deux fiches sont identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 YFC FTP CAT.5E PATCH ISO/IEC 11801 & EN 50288 3P VERIFIED FOR GIGABIT ETHERNET- 26AWGX4P TYPE CM (UL) C(UL) CMH E164469 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 t fiches ne sont pas transparentes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 non les fiches ne sont pas transparantes mais sur le cable il est ecris : YFC FTP CAT.5E PATCH ISO/IEC 11801 & EN 50288 3P VERIFIED FOR GIGABIT ETHERNET- 26AWGX4P TYPE CM (UL) C(UL) CMH E164469 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 et je pari ke tu conpren tou ce ki est ecri lol nan mé essaye de te connecter par ftp et si ca marche c ke le cable est croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant