Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 dans la ligne setup delay je met quoi ? dans la ligne skip setup if no link il y a no je doit laissé comme cela? c ds smart ftp que t'as ça non? non non c bien sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 dans la ligne setup delay je met quoi ? bah moi j'ai rien mit il est a zero (0) dans la ligne skip setup if no link il y a no je doit laissé comme cela? moi je lai laisser comme ça, essaye pour voir et noublie po de sauvegarder. tiens petit truc pour reconnaitre un calbe croisé d'un droit Petit truc au passage, pour reconnaitre un cable croisé d'un cable droit, prenez les embouts et mettez-les côte-à-côte. Regardez ensuite l'ordre des fils de couleurs dans les embouts. si ils suivent le même ordre, votre cable est droit. Si des couleurs sont inversées, votre cable est croisé.. aussi simple que cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 merci a toi ell_chepour le petit truc pour le cable bon maintenant je suis sur que mon cable est croisé mais toujours pas la possiblité de se connecter au dd de la xbox au fait y a t il des personnes qui aurait des marque dvd pour un lecteur philips merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut Piet! merci pour t explications sur le reseau: j'ai suivi ta config a la lettre et smartftp m'affiche:"connection timeout.no response from server" donc que faire d'autre? (j'utilise xenium OS 2) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 g zoublier le defaultgateway mettre l'ip du pc (ds l'exemple ça sera 192.168.0.1) et ossi SkipIfNoLink: No SetupDelay:10 Vérifier le password dans la zone [FTP]: Enable:Yes Password:xbox et vérifier que la zone [RDTOOLS] est comme suit : Enable = Yes Name = xbox IGR = No Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pour que ça soit + clair car la c vraiment le bordel , voici les parties de evox à changer si tu suit mon ex: [Network] SetupNetwork = Yes StaticIP = Yes Ip = 192.168.0.3 Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.0.1 DNS1 = 192.168.0.1 DNS2 = 0.0.0.0 [FTP] Enable = Yes Password = xbox IGR = Yes [RDTOOLS] Enable = Yes Name = xbox IGR = No Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 220 Please enter your login name now. [R] USER xbox [R] 331 Password required for xbox. [R] PASS (hidden) [R] 230 User xbox logged in , proceed. [R] SYST [R] 215 UNIX Type: L8 [R] FEAT [R] 502 feat is not implemented. [R] REST 100 [R] 502 rest is not implemented. [R] This site may not allow file resuming [R] PWD [R] 257 "/" is current directory [R] TYPE A [R] 200 Type set to ASCII. voici la liste de status sur flas xp apparemment pas de probleme apparait le sablier puis cette ligne: R] 425 Can't open data connection to.............:16646 si une persone pouvait m aider j ai fait et refait la configuration comme il est expliqué plus haut mais que dalle je ne vois toujours pas le dd de la xbox merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 desactive tous t firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant