Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 quand la xbox est connecté a la télé il n y a pas de code erreur et elle ne clignote pas mon pc est situé dans une autre piece bien loin de la tele donc je voudrais savoir si quand on branche la xbox sur le pc par le cable reseau est ce que la xbox doit etre relier a un ecran. car pour l instant jai bien suivi le tuto mais pour l instant je n arrive pas aacceder audd de la xbox si une personne pouvait maider merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 pas indispensable, il suffit juste que le cable péritel soit branché à la console (sinon elle frag ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 j ai branché le cable peritel sur la console le voyant ne clignote plus mais smartftp me dit "ne peut se connecter : pas de reponse du serveur" 3 jours que je galere la dessus pige pas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 tu sais configurer un réseau sur pc ?? beh c pareil avec la box : on assigne un ip au pc, un masque de ss réseau (255.255.255.0) on assigne un ip fixe à la xbox,un masque de ss réseau (255.255.255.0),la passerelle par défaut (ip du pc), serveur dns (ip du pc). On autorise au firewall de mettre la carte réseau en zone sure, et normalement sous smart ftp on rentre les login et password (le + svt par défaut c xbox et xbox) voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Esce ke tu peux mexpliquer stp PIET comment l'on fait pour autorise au firewall a mettre la carte reseau en zone sure. Je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 tu a koi kom firwall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 jen ai aucune idee. Je crois ke mon firewall c celui d'XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ta installer le service pack 2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pour Hackerman : dans l'onglet propriétés de connection au réseau local de la carte réseau, "paramètres avancés" puis clicker sur "paramètres...". puis à l'onglet services tu coches "serveur ftp".ça ouvrira alors le port 21. Pour plus de sécurité tu peux toi même ajouter un paramètre de service et le configurer: clicker sur ajouter, mettre l'ip de la xbox puis les ports qu'elle utilise (par défaut ports tcp 21 en entrant et sortant) ms bon c pas vraiment utile vu que ce firewall est une vrai passoire et pas variment utile le plus simple et de le déasctiver et d'utiliser un autre + performant (et gratuit )style sygate personnal firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Merci piet.Tu a été vraiment tres clair dans tai explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant