Aller au contenu

connection pc

Invité Invité

Messages recommandés

quand la xbox est connecté a la télé il n y a pas de code erreur et elle ne clignote pas

mon pc est situé dans une autre piece bien loin de la tele

donc je voudrais savoir si quand on branche la xbox sur le pc par le cable reseau est ce que la xbox doit etre relier a un ecran.

car pour l instant jai bien suivi le tuto mais pour l instant je n arrive pas aacceder

audd de la xbox

si une personne pouvait maider

merci d avance

j ai branché le cable peritel sur la console le voyant ne clignote plus

mais smartftp me dit "ne peut se connecter : pas de reponse du serveur"

3 jours que je galere la dessus pige pas

merci de votre aide

tu sais configurer un réseau sur pc ?? beh c pareil avec la box :

on assigne un ip au pc, un masque de ss réseau (255.255.255.0)

on assigne un ip fixe à la xbox,un masque de ss réseau (255.255.255.0),la passerelle par défaut (ip du pc), serveur dns (ip du pc). On autorise au firewall de mettre la carte réseau en zone sure, et normalement sous smart ftp on rentre les login et password (le + svt par défaut c xbox et xbox)

voili

pour Hackerman :

dans l'onglet propriétés de connection au réseau local de la carte réseau, "paramètres avancés" puis clicker sur "paramètres...". puis à l'onglet services tu coches "serveur ftp".ça ouvrira alors le port 21.

Pour plus de sécurité tu peux toi même ajouter un paramètre de service et le configurer: clicker sur ajouter, mettre l'ip de la xbox puis les ports qu'elle utilise (par défaut ports tcp 21 en entrant et sortant) ms bon c pas vraiment utile vu que ce firewall est une vrai passoire et pas variment utile le plus simple et de le déasctiver et d'utiliser un autre + performant (et gratuit )style sygate personnal firewall

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M