Aller au contenu

convertir 2 fichier avi en 1 dvd


Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous,

voila jai dc 2 fichier avi que j ai desesperement essaye de les joindres en 1 seul fichier avec virtual dub mais pb il m afiche ce message d erreur: the video streams have different data formats

pourtant il me semble bien les avoir mis les meme format bref....

comment puis je convertir c 2 fichier en dvd. quel logiciel me conseillez vous

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m avoir repondu

je suis actuellement entrain de le reencodé mais par contre je ne sais pas si je me suis pas plenter en faisan le reencodage

jai fai ceci "dvd pal europe" next jai pri mes 2 fichier puis next puis je n esrt rien toucher pour ce ki sajit de la resolution ni du bitrate et jai cliker sur reencode

le truc dont je flipe c kil me le reencode en mpeg 2 mais je ne voi ni audio ts ni video ts ds mon futur fichier

merci de me dire quel procedure faire ou si tout simplement ce que je suis en train de faire pour l instant est bon et que ce soi dc normal qu il y est un fichier mpeg qui soi en train de ce creer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les mecs jai essayé ce logiciel Tmpgenc DVD source Creator de PEGASYS le truc c est que je l ai bien en mpeg mais je ne c est pas comment le graver avec nero car il me dise qu il fau a nouveau le reencoder quand je lance nero dc je sai plus quoi faire

j attend votre aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...